Mon métier, ma passion
- charlotteseban
- 30 juin 2022
- 1 min de lecture

Le corps sait car le corset des souffrances est palpable, présent en mémoire dans le corps à travers ses rigidités, ses tensions et toutes ses émotions contenues ou refoulées.
J’aimerais partager avec vous ma passion de la vie, ma passion pour cette émerveillement que j’ai à toucher le vivant à pleines mains dans son expression la plus directe, dénuée des blocages et des filtres du mental. Cette vérité pure qui parfois ne nécessite pas la verbalisation, juste une présence, un accompagnement pour libérer un trop plein, un blocage, pour laisser circuler cette énergie de vie si naturelle.
Cette joie qui m’anime, l’énergie d’amour et de bienveillance font partie intégrale de mes soins car pour moi l’amour guérit !
Au fil de mon expérience et de ma pratique, les capacités de mes mains et de mon corps à percevoir les vibrations de mon patient m’ont permis de développer une approche mélangeant corps, énergie, émotion pour accompagner ceux qui viennent à moi sur le chemin d’un certain équilibre corporel.
Par le toucher émergent les profondeurs de l’être, de l’autre et de l’intime dans toute sa beauté.
Merci à toutes ses personnes qui me déposent leur confiance et comblent mes journées de bonheur !
Comments